Police d'Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Police d'Angers

Bureau de police
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etape 2,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shreak86




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2010

Etape 2, Empty
MessageSujet: Etape 2,   Etape 2, Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

Donc voici se que vous trouvez un matin dans la mairie.

Etape 2, Preuve10

Bien entendu a fur et a mesure de l'avance du dossier je jouerais le role de la victime et de l'employeur
vous vous adapterais à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi59

Ludi59


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2010

Etape 2, Empty
MessageSujet: Re: Etape 2,   Etape 2, Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

Tout d'abord, j'envoie les courriers aux personnes concernées :

Citation :
Bonjour Sire Fredoxenon,

Vous avez embauché ce jour messire Tchaz à un salaire de 12 écus pour 0 point(s) de caractéristique, en contradiction avec la grille des salaires minimum fixée à la mairie qui préconise un salaire de 15 écus. Je suppose que cette embauche n’est qu’une erreur lors de la saisie du salaire. Pour rétablir cette erreur, contactez le plus rapidement possible votre employé messire Tchaz afin de trouver un arrangement pour lui rembourser la différence. Mettez vous d’accord avec lui sur un produit qu’il vous vendra sur le marché majoré de 3 écu(s). Par exemple, vous pouvez lui acheter une miche de pain à 8.70 écus. Si toutefois un tel arrangement n’était pas trouvé sous 3 jours soit au soir du 3 janvier, je vous rappelle que vous seriez susceptible d’être accusé d'esclavagisme, selon les instances du Royaume. Si au contraire un arrangement est trouvé, ce que je souhaite, il ne sera évidemment rien retenu contre vous. Je vous prie de bien vouloir me tenir informé de cet arrangement afin que je puisse classer l’affaire.

Dans l'attente d'une réponse favorable je l’espère, je vous remercie d’avance pour ces démarches.

Ludi,
Sergent de police d'Angers

Citation :
Bonjour Sire Tchaz,

Dans notre village, il y a un salaire minimum à respecter lorsque l’on engage un ouvrier. Voici cette grille que vous pouvez retrouver en mairie :

0 point de caractéristique : 15 écus
1 à 10 points de caractéristique : 18 écus
11 à 19 points de caractéristique : 20 écus

Vous avez été embauché ce jour par messire Fredoxenon pour un salaire de 12 écus alors que le tarif minimal est de 15 écus pour 0 point(s) de caractérisique. Contactez le plus rapidement possible votre employeur detrouver un arrangement à l’amiable pour qu’il puisse vous rembourser la différence, et ce dans un délai de 3 jours. Par exemple, vous pouvez lui vendre une miche de pain à 8.70 écus. Je vous prie de bien vouloir me tenir informer de votre arrangement pour que je puisse classer l'affaire.

S'il advenait que vous préfériez renoncer au remboursement de votre employeur, veuillez me le signifier de façon claire par courrier et il sera alors demandé à votre employeur de dédommager la Mairie.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d’avance pour ces démarches.

Ludi,
Sergent de police d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police d'Angers :: ARCHIVES :: Bureau du Sergent Ludi59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser