Police d'Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Police d'Angers

Bureau de police
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludi59

Ludi59


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2010

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Empty
MessageSujet: Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458   Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:18

J'ouvre ce dossier le 18 Mars 1458 contre Hylenä et Travis_de_Haye pour trouble à l'ordre à l'ordre public :

Voici le courrier que messire Payns m'a envoyé :

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 744336lettre_Payns

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 745429lettre_Payns_2

Citation :
Date de début de l'affaire : le 18 Mars
Date d'envoi du dossier au procureur : le 18 Mars
Grade et Nom du policier en charge de l'enquête : Ludi59, sergent
Nom du procureur au moment de la mise en accusation : Romain
Nom du Juge au moment de la mise en accusation : Linon
Cas de récidive : Non

I/ Enoncé des parties :
Nom de l'accusé : Hylenä et Travis_de_Haye
Village d'origine (préciser Comté/Duché si non Anjou) : Angers
Niveau et métier(s) : pour Hylenä niveau vagabond , pour Travi_de_Hayes, niveau 2, charpentier, possède une culture de maïs

Nom de la victime :Payns
Village d'origine :Angers
Niveau et métier(s) : Evêque d'Angers

II/ Enoncé des faits :
Monseigneur Payns, m'a donc envoyé un dossier concernant une infraction, pour trouble à l'ordre public à l'encontre de Dame Hylenä et messire Travis_de_Haye.

En effet, ces personnes ont montré un comportement malsain devant monseigneur Payns.

III/ Preuves :

Voici le courrier que monseigneur Payns m'a envoyé pour me montrer l'infraction, avec donc les preuves de cette infraction :

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 744336lettre_Payns
Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 745429lettre_Payns_2
Revenir en haut Aller en bas
Shreak86




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2010

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Empty
MessageSujet: Re: Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458   Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:55

Citation :


Expéditeur : Hylenä
Date d'envoi : 2010-03-18 22:27:36
Bonsoir Lieutenant,

Ravie de savoir que j'échappe à la mise en accusation... J'avoue que pour la chose que j'ai faite, ça aurait été vraiment exagéré...

Pour ma défense, je voudrais vous signaler que mon compagnon et moi étions seuls pendant que nous nous embrassions. Ce baiser était certes très chaleureux mais logique puisque nous ne nous étions pas vus depuis quelques jours. Lorsque Payns est entré, nous nous sommes "décollés" l'un de l'autre, en effet jamais il ne nous viendrait à l'idée de nous exhiber en train d'avoir des rapports intimes en public !

Quant au fait que j'aurais montré mes seins à Travis, je dois dire que Messire Payns est vraiment très fort, étant donné qu'il était à l'autre bout du comptoir alors que mon compagnon et moi étions cachés derrière le comptoir. Payns n'a juste pu qu'imaginer ce que je montrais à Travis puisqu'il lui était impossible de nous voir, ou bien il possède un don étrange...

Voila tout ce que j'ai à dire pour ma défense...

Je compte également vous remettre une plainte de ma part contre Payns pour trouble à l'ordre public et insultes. Mais je verrai ça plus tard...

Cordialement

Hylenä

Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")


Citation :

Expéditeur : Travis_de_haye
Date d'envoi : 2010-03-19 22:30:46
Bonjour Sergent,

Pour répondre à ces vaines et pathétiques accusations de Payns, je n'ai quelques mots... Il est vrai qu'Hylenä et moi étions en train de nous câliner, nous embrassant en étant collés. Un baiser passionné en somme... Quoi de plus normal ? Ce qui me rassure, c'est que Payns a déjà tout le monde à dos a force d'accuser à tord beaucoup d'Andégaves. Il en devient la honte de l'église confondant chasteté et stupidité.

Quant à ce qu'il se serait peut-etre passé derrière un certain comptoir, je me demande très honnêtement comment il aurait pu le voir... S'il a le don de voir à travers à travers le bois, je risque de porter plainte pour sorcellerie. Ce serait balo pour un cureton. Donc rien à répondre là dessus, ce qui était derrière le comptoir non seulement reste à prouver, mais en plus n'était donc pas en public.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes,
Amicalement,

Travis de Haye

Répondre

Supprimer
(Pour supprimer un courrier, cochez la case
et cliquez sur "Supprimer")
Revenir en haut Aller en bas
Shreak86




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2010

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Empty
MessageSujet: Re: Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458   Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:15

Donc l'affaire Payns ne sera pas jugé car les preuves ne sont pas recevable.

Décision prise avec la Procureur
Revenir en haut Aller en bas
Ludi59

Ludi59


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2010

Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Empty
MessageSujet: Re: Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458   Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:31

d'accord je vais donc prévenir monseigneur Payns ! et les personnes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Empty
MessageSujet: Re: Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458   Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hylenä et travis_de_Haye : TOP Le 18 Mars 1458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Police d'Angers :: ARCHIVES :: Bureau du Sergent Ludi59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser